16 février 2006

My (futur) precious !!!

Ca y’est je viens de craquer pour mon futur précieux : le Toshiba M400 nouvelle génération.

 

http://www.toshibadirect.com/td/b2c/cdetland.to?adoid=1292290&ccid=1291021&rcid=-26367&famoid=-26370&coid=-30603&seg=HHO&poid=322697

http://www.tabletpccorner.net/news_8547.html

 

J’attends plus que Vista sort en 2007 (ce qui correspond à la période d’amortissement de mon Acer TravelMate C310), et directe, je me fais une configuration avec 2Go de RAM, 100Go 7300tr/mn avec bien sur une station d’accueil, ainsi que la garantie 3 ans. Avec un peu de chance en 2007, j’aurais peut être un disque dur hybride intégrant de la mémoire flash

 

Ce dernier est (je crois) le seul Tablet PC possédant un écran ayant une résolution de 1400. Actuellement, Toshiba avec son M400, possède les meilleures ventes de Tablet PC.

En outre, les ventes de Tablet ont augmenté cette année. On peut remarquer au  niveau des entreprise, qui commence à fournir à leur commerciaux, ainsi qu’a leur cadre des Tablet (et non y a pas que Microsoft, dont les salariés possède des Tablet). Le SIGNE marquant de la démocratisation des Tablet PC sur le marché de PC Portable sera lorsque Dell commencera lui-même à en produire (Ce qui s’est produit avec les Pocket PC).

 

Aucun commentaire: