08 janvier 2007

My Futur Tablet : Toshiba Portégé R400



Pendant que d'autres achêtent des Tablet PC Toshiba M400 pour pouvoir faire mumuse avec Vista et de ne pas profiter de toutes les fontionnalités du nouveau OS de Microsoft, moi j'attend le Toshiba R400, un Tablet qui est entièrement concu pour Vista : http://www.toshibadirect.com/td/b2c/cmod.to?coid=-32739&seg=HHO

En effet, il est l'un des premiers Tablet PC a possder la technologie Windows SideShow™, et possède le fameux TPM...

Plus d'infos : Le product Tour de Toshiba


Quelques caractéristiques biens sympatiques :

- Mobile Intel 945GM Express Chipset Based- Intel Core Duo Processor U2500 (1.20GHz, 2MB L2 Cache, 533MHz FSB)
- 12.1-inch diagonal widescreen LED backlit high-brightness display with wide viewing angle,
- Active matrix LCD WXGA (1280 x 800 native resolution)
- Intel Graphics Accelerator 950 with 8MB-256MB dynamically allocated shared memory- 2048MB PC4200 DDR2 memory (max 4GB)
- 80GB (4200RPM) hard drive, Enhanced IDE (ATA-6) (Bofff)
- External USB DVD SuperMulti drive
- Integrated EV-DO (Verizon Wireless)
- Intel PRO/Wireless 3945ABG (802.11a/b/g)
- Gigabit Ethernet- Bluetooth(R) 2.0 + EDR- RGB monitor port- Two USB (v.2.0)
- Weight starting at 3.79

Pour plus de détails, je vous conseille cette revue : http://laptoping.com/toshiba-portege-r400.html

Bref, j'attends encore un peu pour vendre mon vieux ACER C300.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je le voudrais bien aussi mais ce qui me fait peur c'est une autonomie pas extra

ET

vont-ils livrer le dock sans fil....that is the question