04 septembre 2006

Recherche dans d’éléments dans un Business Data Catalog

Si vous effectuez des recherches dans un catalogue de données métier dans MOSS2007 Beta 2, et que vos filtres de recherche ne renvoient aucuns résultats essayer de mettre cet éléments de nœud XML dans l’élément LobSystem :

<Properties>

<Property Name="WildcardCharacter" Type="System.String">%</Property>

<Property Name="WildcardCharacterEscapeFormat" Type="System.String">%{0}</Property>

</Properties>

Depuis que j’ai rajouté la deuxième ligne, toutes mes filtres de recherche fonctionnent de mon catalogue métier.

Un conseil, regardez avec SQL Monitor, les requêtes SQL passez par BDC au serveur SQL.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Actualement j'ai un prejet Sharepoint 2007 qui sebase sur les BDC, mais j'ai un problème d'accès à une base de données à distant.

est ce que vous pouvez m'aider sur ce point.

Memnoch a dit…

Pour l'instant je n'ai pas regardé pour WSSV3. Et je n'opterais pas pour cette solution (si je peux;). Je préfère que le pdf s'ouvre dans Acrobat Reader et non dans une nouvelle fenetre de IE.